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Assistant de gestion et de direction H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : AUTRES

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Expérience : De 2 à 5 ans

Entreprise

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement du Groupe LINK, est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadre.

 

Notre client est une société d'ingénierie franco-allemande (environ 100 personnes), où l’Humain est au cœur des enjeux quotidiens. Chacun bénéficie d’une grande autonomie et a le devoir de tenir ses engagements. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un :

:

 

  • Assistant de Gestion et de Direction H/F

 

Poste

Directement rattaché à la direction, votre mission est de faire appliquer les processus et les règles de bon fonctionnement en place. Vous êtes l’interlocuteur des collaborateurs de la société. Vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Gérer, mettre à jour et valider le dossier de chaque collaborateur
  • Gérer et valider les compteurs d’heures, les congés et les absences
  • Préparation et gestion des éléments de paye (préparation des éléments d’entrée pour l’établissement des fiches de paye, validation des fiches de paye)
  • Gestion des notes de frais, validation des documents, gestion des déplacements,   
  • Coordonner le traitement du courrier
  • Organiser et gérer la facturation clients (suivi des commandes, données et documents nécessaires à la facturation, établissement des factures, suivi des payement clients,….)
  • Coordonner les factures fournisseurs
  • En charge de l’organisation des évènements de l’entreprise – communication interne
  • Organiser la gestion planning – préparation du reporting mensuel
  • Encadrer l’équipe administrative

 

Cette liste n’est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de ce que vous mettrez en place, grâce à vos idées et votre créativité !

 

Profil

De formation minimum de type Bac +2 assistante de direction, assistante de gestion ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative dans des fonctions similaires.
Force de proposition, vous avez un bon sens de l’organisation, de la gestion des priorités et le sens des responsabilités. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe. Vous avez aussi de réelles qualités d’analyse et de synthèse.

Vous souhaitez intégrer un groupe avec une forte culture d’entreprise allié à un véritable sens du service client.

Vous êtes bilingue allemand et vous avez un bon niveau en anglais.

Poste en CDI basé à La Wantzenau. Pas de déplacements.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Morgane Haettel sous la mention ASS/GEST/DIR par mail : morgane.haettel@loffre-rh.fr