Retour aux offres

Assistant SAV H/F

Infos Clés

Contrat : Intérim

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : AUTRES

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Entreprise

L'offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe GEZIM présent en Alsace depuis près de 40 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 

Les consultants de la division TECHNIQUE proposent de véritables opportunités de carrière.

A ce titre, nous recherchons, pour notre client dans le cadre de son développement, un Assistant SAV H/F.


Notre client : groupe spécialisé dans le domaine du conditionnement de liquides. Situé dans une trentaine de pays, ce groupe compte plus de 5000 collaborateurs au service de clients, dans 190 pays à travers le monde.

Poste

L’Assistant SAV aura pour mission de faciliter le développement du chiffre d’affaires Pièces de Rechange en identifiant les besoins précis de nos clients, notamment en ce qui concerne leurs urgences et en s’assurant de la bonne exécution des commandes qui s’ensuivent :

 

-      Comprendre précisément le besoin de clients et proposer une offre adaptée à ces besoins, y compris pour les pièces sous garantie

-      S’assurer que tout besoin sur des Pièces de Rechange non-identifiées est pris en charge par le service approprié

-      Réaliser toutes les opérations administratives et logistiques nécessaires pour permettre l’expédition des pièces

-      Rédaction des offres et des listes de pièces de rechange

-      Rédaction et suivi des accusés de réception de commande

-      Rédaction et classement  des factures et des documents douaniers clients 

-      Enregistrement de  tous les paiements clients

-      Suivi et gestion des impayés (relances clients)

-      Rédaction et frappe courriers divers concernant le service

-      Etablissement de reportings

Profil

 

Profil :

-          BAC +2

-          Connaissance SAP

-          Formation relation client

-          Anglais

-          Gestion du stress et des priorités

-          Maitrise pack office 

 

 

Rémunération :

entre 1 700 et 2 000 Euros bruts selon profil et expérience.

caroline.zissler@loffre-rh.fr