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Assistant(e) de Direction H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : AUTRES

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Expérience : De 5 à 10 ans

Entreprise

L’Offre RH, Cabinet de conseil en recrutement du groupe Link, recherche pour le compte d’une belle PME alsacienne dynamique, évoluant dans le milieu sportif, un(e) :

 

Assistant(e) de Direction H/F

 

Poste

Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous êtes un véritable relais d’informations et de coordination pour les cadres de l’entreprise.

Vous êtes un support indispensable pour faciliter le fonctionnement quotidien de la Direction et son équipe qui la composent, en trouvant les solutions adaptées aux différentes problématiques administratives.

Vous accompagnez les services Comptabilité, Ressources Humaines, Communication dans leur fonctionnement et travaillez à leurs côtés, pour leur apporter une aide administrative efficace.

Vous mettez en place des tableaux de bords de suivi administratif.

Vous traitez différents dossiers, tels que ceux de la CPAM, la gestion des visites médicales, le traitement administratif des PV.

Mais aussi les réponses aux différentes invitations et sollicitations faites à l’entreprise, vous vérifiez et diffusez les informations nécessaires aux partenaires.

Vous rédigez les réponses aux divers courriers entrants, vous organisez et traitez le classement des dossiers administratifs.

Vous gérez aussi l’accueil (physique et téléphonique) et le standard avec la réception, l’orientation et la transmission des communications, l’organisation et la préparation des salles de réunions.

Cette liste n’est pas exhaustive et évoluera en fonction des besoins de l’équipe.

Profil

Issu d'une formation BAC+2 minimum type assistant(e) de direction, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 7 à 10 ans sur le même poste.

Vous maitrisez parfaitement le pack office et les outils graphiques.

Vous avez une aisance rédactionnelle et une parfaite maîtrise de l’orthographe.

Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre rigueur. Polyvalent(e) et réactif(ve), vous aimez résoudre les problèmes et anticiper les situations critiques.

D'un bon relationnel, vous avez le sens de l'accueil et du service. Votre capacité d'adaptation et d'organisation vous permettra de vous rendre disponible et de gérer les priorités.

 

Poste en CDI basé à Strasbourg, temps plein.

Rémunération selon profil.

service.client@loffre-rh.fr