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Assistant Administratif Polyvalent H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Qualification : Employé

Entreprise

L’Offre RH, cabinet de conseil en Recrutement du Groupe Link est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadres.

 

Pour le compte de notre client, entreprise familiale à proximité d'Erstein qui déploie ses activités dans le secteur du BTP depuis 1967 et qui emploie 80 salariés, nous recrutons une :

 

  • Assistant Administratif Polyvalent H/F 

Poste

Rattaché(e) à la Direction Administrative et sous la responsabilité de l’ensemble du Comité de Direction, vous êtes en charge de plusieurs missions administratives variées : 

  • Ressources Humaines : gestion des plannings, des intérimaires, de la formation, de la sécurité au travail
  • Gestion des appels d'offres, des devis 
  • Elaboration des factures, préparation des Bons de Livraisons ;
  • Facturation sous PROGIB et ouverture des comptes clients
  • Préparation et suivi des cautions bancaires
  • Préparation, suivi et classement des DICT
  • Tâches administratives diverses : traitement du courrier, classement, saisie, archivage
  • Accueil physique et téléphonique des salariés, des fournisseurs, des clients, des partenaires

 

 

Profil

Issu(e) d'une Formation Bac+2 de type Assistant de Gestion PME/PMI ou Assistant de Manager, vous bénéficiez d’une expérience similaire de 3 à 5 ans minimum, idéalement acquise au sein d’une PME dans le secteur BTP.  Vous maitrisez Pack Office et avez des connaissances dans le traitement des appels d’offres.

 

Plus que votre expérience c'est votre forte polyvalence et votre enthousiasme qui feront la différence. Dynamique, rigoureuse et organisé(e), vous appréciez la diversité dans votre travail et êtes capable de travailler sur plusieurs tâches simultanément. Vous avez un bon relationnel un excellent sens du service client.

 

Rémunération attractive + nombreux avantages sociaux.

 

Poste en CDI basé à proximité de Erstein (36 h 30 / semaines)

 

Ce poste est fait pour vous ? Envoyez votre candidature à caroline.douadic@loffre-rh.fr