Retour aux offres

Assistant SAV H/F

Infos Clés

Contrat : Intérim

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs : Assistanat / Secrétariat, Autres , Secrétaire, Services Administratifs

Expérience : De 0 à 2 ans

Entreprise

L'offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe Gezim présent en Alsace depuis plus de 40 ans est spécialisé dans les métiers HAUTE Compétence.

A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement un/une :

 

  • Assistant SAV H/F.

 

Notre client : Société basée sur Strasbourg dans le secteur du CVC – Génie climatique.

Poste

Rattaché directement à Direction, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion des plannings d'intervention pour les 4 techniciens
  • Prise de RDV chez les clients (particuliers et professionnels) pour les Techniciens
  • Traitement des appels entrants
  • Identification des interventions à réaliser
  • Saisie et envoie des devis 
  • Tâches administratives diverses

Profil

De formation Bac +2, vous bénéficiez d’une première expérience similaire, acquise dans le secteur du Batiment / Second oeuvre. Vous avez une bonne maitrise de Pack Office et particulièrement d'Excel.

Vous faites preuve d'autonomie, et vous êtes rigoureuse et organisée, et disposez d'excellentes qualités rédactionnelles

 

Poste à 39H à pourvoir à la Meinau en mission intérim de 2 à 3 mois. Possibilité de CDI à la clé