Retour aux offres

Asssistant de Gestion et RH H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Entreprise

L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement et Développement des Ressources Humaines, recherche pour le compte d’une société de location de matériels en Europe pour le BTP, l’Industrie et l’Evènementiel un/une :

  • UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ET RH H/F

 

 

Poste

Sous la responsabilité du Responsable Administratif de région, votre rôle principal est d’assister votre responsable dans le sui vi administratif, comptable et RH de la direction régionale.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Suivre les comptes fournisseurs (contrôle, relance, provisions…)
  • Gestion de la région
  • Etablir les suivis de postes de charges (intérimaires, frais missions-réceptions, sous-location…)
  • Analyser les écarts sur les comptes de résultats mensuels des agences
  • Analyser les écarts de procédures de résultats

 

  • Gestion du personnel et RH
  • Préparer éléments de paie, suivre relevé d’heures, entrées-sorties du personnel…
  • Rédiger les déclarations d’accident du travail et faire les réserves si nécessaire, organiser dans les délais réglementaires, le déroulement des visites médicales de toute nature 
  • Recrutement : prendre contact avec les agences d’intérim et les cabinets de recrutement, et assurer le suivi administratif des contrats (relevés d’heures, facturation notamment)

Disponible et à l’écoute, vous remontez les informations utiles à la Direction.

Vous maîtriserez les objectifs Qualité de l’entreprise

 

Profil

Issu(e) d’une Formation Bac+3 de type Licence Gestion PME-PMI ou Comptabilité avec une option RH, vous résidez à Strasbourg et alentours.

Vous avez le sens du service client et du commerce.

Si vous connaissez le milieu du BTP, c’est un véritable plus.

Une expérience de 3 à 4 ans est exigée.

Rigoureux(se), organisé(e) et autonome sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Poste basé à Strasbourg.

 

 

 

Profil

 Issu(e) d’une Formation Bac+3 de type Licence Gestion PME-PMI ou Comptabilité avec une option RH, vous résidez à Strasbourg et alentours.

Vous avez le sens du service client et du commerce.

Si vous connaissez le milieu du BTP, c’est un véritable plus.

Une expérience de 3 à 4 ans est exigée.

Rigoureux(se), organisé(e) et autonome sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.

Poste basé à Strasbourg.

 

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et LM à l'attention de Mme Virginie KUHN, à l'adresse mail suivante : virginie.kuhn@loffre-rh.fr

 

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et LM à l'attention de Mme Virginie KUHN, à l'adresse mail suivante : virginie.kuhn@loffre-rh.fr