Retour aux offres

Chef d'Equipe H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : BTP / Second oeuvre

Expérience : De 2 à 5 ans

Entreprise

L'offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe GEZIM présent en Alsace depuis près de 40 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 

Les consultants de la division BTP proposent de véritables opportunités de carrière.

A ce titre, nous recherchons, pour notre client dans le cadre de son développement, un Chef d'Equipe Canalisateur.


Notre client : Entreprise familiale de Travaux Publics à proximité de Colmar

Poste

Pour assurer le marché d’entretien du réseau des eaux d'une communauté de communes, et dans le cadre d’un départ, notre client recherche son nouveau Chef d’équipe (canalisateur).

 

Rattaché au Conducteur de travaux, vous réalisez, coordonnez et contrôlez les tâches d’une équipe d’ouvriers dont vous avez la responsabilité sur le terrain, dans le but d’entretenir et de réparer les canalisations et veiller au bon fonctionnement du réseau d’eau de la ville. A cet effet, vos missions sont les suivantes :

 

  • Préparer et réaliser le chantier (ouverture, réparation, fermeture)
  • Etablir des rapports de chantiers
  • Effectuer les implantations et nivellement sur chantiers
  • Supervision de l’utilisation du parc matériel (camion aspirateur, pelleteuse, aspiratrice excavatrice) par le collaborateur
  • Soudure PE
  • Animer et organiser le travail avec un technicien
  • Former les nouveaux embauchés ;
  • Contrôler l’état des équipements et du matériel, et la conformité des travaux
  • Être responsable du zonage
  • Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures qualité ;

Profil

De formation type BEP/CAP canalisateur ou Bac pro Travaux publics, le candidat doit disposer de 5 à 8 ans d’expérience dans le BTP et idéalement dans le domaine de la canalisation.


Titulaire au minimum du CACES 1, le permis poids lourd peut être un atout supplémentaire.


Au-delà des compétences techniques, et en tant que manager, vous êtes charismatique, et motivé(e) par le travail en équipe, capable de vous mobiliser et de faire évoluer votre équipe pour atteindre les objectifs. Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, impliqué et dynamique et bénécifiez  d’un réel sens du service client.

 

Poste à pourvoir en CDI au statut ouvrier pour 35h par semaine de base, avec heures supplémentaires et astreintes rémunérées. 

Rémunération prévue pour le poste : Entre 24 et 28 K€ annuel brut sur 12 mois, selon profil + Mutuelle + Intéressements + prime d’astreinte + heures supplémentaires rémunérées + prime de fin d’année + panier repas + camionnette de fonction aux frais de l’entreprise