Retour aux offres

TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Installation / Maintenance / Réparation : Maintenance

Expérience : De 0 à 2 ans

Qualification : Employé

Entreprise

L’Offre RH Cabinet de recrutement du Groupe LINK, présent en Alsace depuis près de 45 ans et spécialisé dans les métiers Haute Compétence, les consultants de la division INDUSTRIE, proposent de véritables opportunités de carrière.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son (sa) futur(e)

TECHNICIEN SAV ITINERANT H/F

 

Notre client :

Filiale française d’un groupe Allemand très réputé est un fabricant d’équipements de qualité destinés au marché du traitement des eaux usées, municipales ou industrielles.

Poste

Les missions principales : Vous aurez pour mission le montage des équipements chez les clients en France et la réparation des installations (soudage, remplacement de pièces, réglages etc…).

Vous serez également en charge du montage et du raccordement d’armoires électriques, la mise en services des équipements neufs et réparés, l’analyse et le paramétrage des équipements.

Les tâches :

-Contrôler l’état de fonctionnement des matériels, les données d’instrumentation (pression, débit, température…) et les points critiques d’usure, de graissage etc…

-Changer ou réparer les pièces, organes mécaniques défectueux (engrenages, roulement, pignons…) et procéder aux essais et réglages.

-Effectuer la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement…)

-Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné.

-Réaliser le soudage (à l’arc, brasage…) de pièces, organes mécaniques en Inox

Attention, ce poste nécessite de fréquents déplacements nationaux.

 

Profil

De formation de type CAP/BEP/BAC PRO de type Mécanique de la construction ou maintenance. Vous détenez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans un domaine technique similaire ou approchant.

Vous avez des compétences impératives dans le domaine de la mécanique et idéalement dans le domaine de l’électricité. Une habilitation électrique et/ou la possession du CACES seraient un plus apprécié.

Enfin, des bonnes notions d’anglais ou d’allemand feront la différence dans le choix final.

Savoir être : Autonome et esprit d’équipe, faculté d’analyse, sens des priorités et du résultat. Réactivité et curiosité technique sont des atouts indispensables qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Salaire et avantages :

Entre 27 000 et 32 000 euros brut annuel en fonction de l’expérience+ H. Supplémentaires+ forfait déplacement+ tél. portable et ordinateur portable + prime d’objectif annuel+ VL de service

 

 

Pour postuler :

Merci d’adresser votre candidature sous la mention TSAV/HT/PP à l’attention de Mr Philippe PAULO.