Retour aux offres

APPROVISIONNEUR H/F

Infos Clés

Contrat : CDD

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Logistique / Approvisionnement / Transport : Autres

Qualification : Agent de maitrise

Entreprise

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 47 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, un :

APPROVISIONNEUR (H/F)

Notre client :

Fort de ses 40 ans d'expérience et en constante évolution, celui-ci offre à sa clientèle de professionnels une large palette de services correspondants aux dernières innovations technologiques et ce dans tous les domaines de l’électricité : courants forts (HT, BT, efficacité énergétique) courants faibles (protection des personnes et des biens, VDI, GTC, audiovisuel, ...) ; automation, contrôle et régulation, supervision ; maintenance ; centrales solaires photovoltaïque…

 

Poste

Poste à pourvoir au plus tôt pour un CDD de 4 mois à Hindisheim (67).

Sous la responsabilité du responsable achat, vous êtes en charge de l’approvisionnement de plusieurs familles de références destinées à être mises en œuvre sur chantier ou livrées en agence.

Missions :

  • Assure la gestion des paramètres approvisionnement pour le portefeuille de références confié : Stock de sécurité, délai, mini de commande, etc….
  • Création des commandes d’approvisionnement dans l’ERP dans le respect de la procédure de signature en vigueur selon la valeur des achats.
  • Envoi de la commande au fournisseur et d’une copie de la commande au demandeur.
  • S’assure de la réception d’un AR et vérifie les données de la confirmation de commande (prix, délai, quantité, articles…).
  • Renseignement des délais dans l’ERP.
  • Suivi du carnet de commandes et des relances fournisseurs pour son portefeuille. En cas d’anomalie, en réfère au service impacté et récolte toutes les informations nécessaires à l’établissement d’un RNCF.
  • En cas de rupture de stock, recherche des solutions rapides avec les fournisseurs et/ou en interne.
  • Traitement et réponse aux demandes liées aux approvisionnements (pour le portefeuille confié) de l’ensemble des services (magasin, comptabilité, production, etc…)
  • Collecte et vérifie auprès des services connexes les informations nécessaires à la fiabilisation des données relatives au paramétrage article.
  • Assure l’établissement, le suivi et l’envoi mensuel des taux de service fournisseurs selon la liste établie.
  • Assure la polyvalence (à minima) en cas d’absence d’une personne du service approvisionnement

 

Profil

Titulaire d’un bac +3/4 en achat et/ou logistique, vous disposez d’une première expérience sur une fonction similaire.

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Mme Ilham REGRAGUI par mail : ilham.regragui@loffre-rh.fr