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Assistant Achats H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Secteur : COMMERCE ET DISTRIBUTION

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Entreprise

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres, propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. A ce titre, nous recherchons pour notre client :

 

UN(E) ASSISTANT(E) ACHATS H/F

 

Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, comptant parmi les entreprises commerciales du discount alimentaire. Forte de ces filiales réparties sur tout le Grand Est et de son site administratif et logistique basé à Strasbourg, cette enseigne vous placera sur un poste polyvalent et formateur au quotidien.

Poste

Rattaché(e) au Service Achats, vos missions seront les suivantes :

La gestion des appels, messages et plus généralement la communication inter-services et le relationnel avec les tiers ;
·        La mise à jour du planning

·        La préparation des appels d’offre produits ;
·        La vérification du bon de commande ;
·        L’élaboration du contrat fournisseur et son suivi ;
·        La centralisation des demandes de quantités des magasins pour les actions ;
·        Le contrôle de la présence d’échantillons des produits d’action et des produits food ;
·        La relance des fournisseurs sur différents points

·        L’élaboration et le suivi du contrat de coopération commerciale et la facture des actions correspondantes ;

·        La facturation et le suivi auprès du fournisseur des analyses après contrôle de la réception du document ;
·        La saisie de données informatiques,
·        Les traductions ;
·        La communication du tableau des actions non-food pour la publicité ;
·        La préparation des échantillons non-food pour les réunions de référencement ;
·        La gestion des échantillons non-food ;
·        L’organisation des réunions liées à l’activité du service 
·        Le classement et l’archivage des documents y compris les mails du service.

Profil

Titulaire d'un BTS ou DUT en Commercial type BTS MUC et/ou Gestion, vous maitrisez impérativement la langue allemande, ainsi que Pack Office.

 

D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve d'une grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail. Vous avez également de bonnes qualités relationnelles et une grande faculté d'adaptation.

 

Poste à pouvoir en CDI. Rémunération négociable selon profil et expérience.