Retour aux offres

DIRECTEUR COMMERCIAL FRANCE H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Régions : Alsace, Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Centre, champagne-ardenne, Corse, Franche-Comté, Ile-de-France, Languedoc Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi Pyrénées, Nord Pas-de-Calais, Basse Normandie, Haute Normandie, Pays de la Loire, Picardie, Poitou-Charente, Provence Alpes Côte d'azur, Rhône-Alpes

Secteur : COMMERCE ET DISTRIBUTION

Fonction : Encadrement / Management : Encadrement / Management

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du Groupe LINK présent en Alsace depuis plus de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division cadres proposent de véritables opportunités de carrière.

Notre client : Acteur majeur du secteur de la mode pour les jeunes depuis plus de 40 ans, la société NEW YORKER comptabilise 1.000 magasins, dans plus de 40 pays dans le monde et est en continuelle expansion.

Avec plus de 18.000 salariés, cette entreprise travaille dans l`ère du temps et met un point d´honneur à une collaboration amicale.

 

A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement un(e)  

 

DIRECTEUR COMMERCIAL FRANCE H/F

 

Poste

Poste à pourvoir en CDI idéalement à Paris ou à Strasbourg (67), possibilité de home-office.

Le poste :

En étroite collaboration avec le Directeur commercial Europe, votre mission principale et d’accompagner les magasins New Yorker français vers l’atteinte de leurs objectifs.

Pour ce faire, vos missions s’articuleront de la manière suivante :

 

  • Gérer le secteur des ventes en France,
  • Assurer la gestion du personnel et des embauches
  • Etre responsable de l´atteinte des différents objectifs définis, concernant la maximisation du chiffre d´affaires, la réduction des coûts et les résultats des inventaires,
  • Décider de la mise en place de mesures qui visent à favoriser le chiffre d´affaires dans les points de vente,
  • Prendre en charge l´évolution, l´organisation et la mise en oeuvre de la formation des Responsables de Secteurs et des Merchandiseurs,
  • Accompagner les ouvertures des magasins,
  • Réaliser des reportings auprès de la Direction.

 

Des déplacements réguliers et nationaux sont à prévoir dans le cadre de cette fonction.

 

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure orientée commerce ou management vous justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire dans le secteur du retail.

MAITRISE DE L’ALLEMAND INDISPENSABLE (Niv. B1 minimum)

 

D’un naturel curieux, vous aimez travailler en équipe autour de problématiques variées. L’autonomie, votre dynamisme et votre force de proposition seront des moteurs indispensables à votre réussite dans le cadre de cette fonction.

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Madame REGRAGUI à l’adresse suivante : ilham.regragui@loffre-rh.fr sous la mention « DC/NY/IR »