Retour aux offres

OPÉRATEUR SUPPORT TECHNIQUE H/F

Infos Clés

Contrat : Intérim

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : COMMERCE ET DISTRIBUTION

Fonction : Installation / Maintenance / Réparation : Autres

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent en Alsace depuis plus de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence.


Les consultants de la division commerce/marketing, proposent de véritables opportunités de carrière.

Notre client : Filiale d’un groupe bancaire important développe une activité axée sur des centres d’appels, équipés de matériels performants et qui assurent une prestation nationale. Ils font l’objet d’investissements et d’innovations réguliers afin de proposer des produits complémentaires à ceux d’une banque traditionnelle : notamment, la vente de systèmes d’alarme pour la sécurité du domicile à leurs clients fidèles.

 

Poste

A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement   

 

OPERATEUR SUPPORT TECHNIQUE H/F.

 

Poste à pourvoir immédiatement à Strasbourg (67) en contrat de travail temporaire de 3 mois.  Des perspectives de stabilisation en CDI pourront être envisagées à l’issue de cette période.

 

Au sein de la Hotline Clients, les Opérateurs Support Technique sont des techniciens sédentaires qui réceptionnent et traitent l’ensemble des problèmes techniques rencontrés par les abonnés. Ils sont chargés de comprendre leurs demandes et de trouver des solutions aux dysfonctionnements au moyen d’outils de télédiagnostic et de télémaintenance. 

 

*     Traitement des appels entrants des abonnés pour les demandes d’information et de solution sur des dysfonctionnements signalés par le client

*     Traitement des appels sortants suite à des dysfonctionnements signalés par le système d’alarme

*     Traitement des interventions sécuritaires répétitives

*     Assistance aux abonnés pour une mise en service à distance (équipements installés par le client)

Utilise des questions filtres pour effectuer un diagnostic rapide d'une situation et proposer ensuite la solution la plus pertinente

Profil

 

Issu d'une formation Bac+2 orientée Informatique ou télécom, vous disposez d'une première experience dans le secteur de la relation client ou du dépannage à distance (informatique, bureautique, téléphonie, 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : thomas.schutz@loffre-rh.fr sous la mention OST/ES/TS à l’attention de Monsieur SCHUTZ