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Assistant Administratif et Commercial H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : COMMUNICATION - MEDIA - MARKETING

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs : Assistanat / Secrétariat

Entreprise

Leader régional de la communication spécialisée en RH, notre client, L'Offre d'Emploi Alsace connait un fort développement et dans ce cadre souhaite s'adjoindre les compétences d'un ou d'une :

 

  • ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF H/F

Poste

Au sein d'une équipe soudée et hétérogène, vous aurez la responsabilité des missions suivantes:

  • Gérer les relations avec nos clients dans le cadre des événements (forums Emploi / Formation, Job Dating)
  • Réaliser les achats auprès des fournisseurs
  • Organiser la logistique des événements
  • Participer activement à tous nos événements
  • Faire le lien entre le service commercial et le service digital
  • Créer et suivre différents tableaux de bord
  • Réaliser les bons de commande
  • Suivre les règlements
  • ....

Profil

Issu(e) d'une formation niveau Bac +2, vous pouvez être jeune diplômé(e) ou avec une première expérience, plus que vos compétences, c'est votre savoir-être qui fera la différence.

Dynamique, organisé(e), vous savez prendre des initiatives et faire preuve de polyvalence. Vous êtes sensible à la culture du résultat et cherchez à progresser et à vous épanouir dans vos fonctions. Vous désirez évoluer dans un cadre détendu et convivial, tout en sachant travailler à un rythme ponctullement intense (événements RH et publications de magazines). Votre réactivité vous permet de réagir face aux imprévus. Le challenge est votre motivation au quotidien. Bien entendu, vous disposez aussi d'une bonne maîtrise de Pack Office.

Poste à pourvoir en CDI sur Strasbourg (proche Gare).

Rémunération selon expérience