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Assistant Administratif Polyvalent H/F

Infos Clés

Contrat : CDD

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : COMMUNICATION - MEDIA - MARKETING

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent en Alsace depuis près de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence

Notre client : Fondée en 2003, la société est leader français de la vente à distance d’objets personnalisés.

Avec plus de 60 000 clients, l’entreprise s’appuie sur un catalogue et un site e-commerce performant et innovant lui permettant de continuer sa forte croissance dans son secteur.

Afin de conforter sa position de leader, l’entreprise souhaite compléter ses équipes d’experts dynamiques par des savoirs faire et savoirs être à la hauteur des exigences de leurs clients.

Venez donc participer au développement d’une entreprise jeune et dynamique qui met l’humain au cœur de son développement. 

 

Nous recherchons pour notre client un(e) :

Assistant Administratif Polyvalent H/F

Poste

POSTE A POURVOIR EN CDD, STRASBOURG NORD.

Sous la responsabilité d’une directrice marketing Print et d’une directrice Web votre objectif est de maintenir le référentiel produit à jour. Vous serez le/la garant(e) de la qualité de la donnée de base afin d’assurer le bon fonctionnement de celle-ci dans les différents canaux ERP, PIM, WEB, catalogue…

Ainsi, vous serez en charge de :

  • Créer des nouvelles fiches produits dans l’ERP
  • Être en relation avec les fournisseurs pour s’assurer de la fiabilité des informations intégrées
  • Vérifier la bonne application des prix spéciaux fournisseurs sur leur site
  • Avoir un suivi des mises à jour des prix spéciaux fournisseurs dans la fiche produit ERP
  • Remplir la sous-traitance des produits, à savoir associer à chaque produit le ou les ateliers de marquage et la technique de marquage qu’il est possible de réaliser sur le produit
  • Gestion des ruptures, promos, déstockages et express liés au web
  • Suivre les évolutions fonctionnelles de l’ERP pour la partie référentiel produit

Profil

De formation supérieure BAC+2 Minimum, vous avez une première expérience similaire réussie et vous souhaitez contribuer activement et positivement au travail d’équipe d’une entreprise dynamique. 

Rigoureux(se) et organisé(e), vous maitrisez les outils informatiques et le pack office. La connaissance d’un ERP est un plus.

Votre réactivité, votre aisance professionnelle et votre capacité d’analyse seront des atouts pour mener à bien les missions confiées. Enfin, votre état d’esprit positif et dynamique feront la différence dans notre choix !

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Morgane Haettel sous la mention GESS/MAR à morgane.haettel@loffre-rh.fr