Retour aux offres

ASSISTANT D'AGENCE H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Haut-Rhin

Secteur : CONSULTING - CABINET CONSEIL

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs

Entreprise

Link Group, acteur majeur du recrutement depuis 45 ans, est à la tête d’un réseau puissant d’experts dans les Ressources Humaines et le Recrutement. De l’intérim au conseil en recrutement, des formations sur-mesure au recrutement de Cadre Dirigeants, les activités de notre groupe permettent de répondre à toutes les problématiques RH de nos entreprises clientes.

 

Poste

Pour accompagner notre développement dans la vente de solutions d’intérim, nous recherchons pour notre agence de travail temporaire GEZIM ALLEMAGNE, basée à Colmar :

 

UN ASSISTANT D’AGENCE H/F TRAVAIL TEMPORAIRE

Poste évolutif à pourvoir en CDI / pratique de l’allemand demandée

 

Rattaché à une équipe de 3 collaborateurs, vous soutenez l’activité quotidienne de l’agence. Dans ce cadre, vos axes de mission :

- Accueil physique et téléphonique de l’agence : candidats / clients

- Recrutement des intérimaires

- Identification des demandes clients

- Gestion administrative de l’agence et des intérimaires

Ce poste pourra être évolutif sur une fonction de Chargé de Recrutement et / ou Commercial.

Profil

Plus qu’une formation spécifique, nous recherchons avant tout une personnalité : polyvalence, excellent relationnel, sens du service client, réactivité et organisation administrative font partie de vos qualités. Une expérience dans les domaines du service aux entreprises / relation BtoB ou dans la gestion de personnel sera valorisée.

Vous êtes en capacité de tenir une conversation en allemand : possibilité de formation pour améliorer votre niveau si de bonnes bases sont déjà acquises.

Nous étudierons également des profils plus expérimentés et professionnels du secteur du Recrutement et/ou Travail Temporaire pour création d’un poste à la hauteur de vos compétences.

Nous recherchons un candidat qui pourra développer une véritable relation de confiance avec les collaborateurs de l’agence déjà en place.

La croissance à 2 chiffres de notre groupe vous permettra une évolution de carrière en fonction des projets internes et de votre potentiel.

Vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques et ambitieuses afin d'accompagner notre Groupe Régional dans son développement ? Alors rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDI, sur Colmar. Rémunération à négocier en fonction de votre expertise.

Poste à temps plein, possibilité de temps partiel base 30h.

 

Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à jeremy.uhmann@loffre-rh.fr  avec références GEZIM/COLMAR pour première analyse de votre parcours.

Discrétion et confidentialité assurées.

 

Jérémy UHMANN / Chargé d’Affaires

L’OFFRE RH

Cabinet de Conseil en Recrutement – Mulhouse

Retrouvez notre organisation et nos valeurs :

www.loffre-rh.fr

www.gezim.fr

www.link-group.fr