Retour aux offres

Assistant / Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Allemagne

Secteur : INDUSTRIE - CHIMIE

Fonction : Commercial / Vente

Entreprise

 

L’OFFRE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement du Groupe Link est spécialisé dans les domaines Tertiaire, Ingénierie et Cadres. Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités. 
 
 

Poste

 

 

Nous recherchons pour un de nos clients, acteur reconnu et référent dans la fabrication d’outils de découpe sur mesure de la pierre, reconnu pour la fiabilité et la qualité de ses produits :
 
Assistant / Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Marché Français
CDI sur Fribourg en Allemagne
 
Sous la responsabilité du Responsable de service, au sein d’une équipe de 2 assistants / gestionnaires  ADV (1 marché français, 1 marché allemand), véritable interface entre les clients, les commerciaux et la production, vous assurez l’intégralité de la relation client sur le marché français :
 
- Gestion et enregistrement des commandes clients : artisans, professionnels du BTP…
- Validation des éléments et références produits nécessaires
- Gestion des stocks et consignations clients
- Commandes auprès des fournisseurs et vérification
- Lancement des ordres de fabrication en collaboration avec la production / gestion des priorités
- Préparation des documents de livraison et relations transporteurs
- Facturation et suivi des règlements
- Fidélisation des clients
 
Formation interne assurée.
 
 

Profil

 

Plus qu’une formation BAC+2/5 orientation assistanat commerciale / export ou équivalent, vous justifiez d’une première  expérience significative et polyvalente similaire où vous vous êtes naturellement positionné comme véritable partenaire auprès de vos clients / fournisseurs et collaborateurs internes.
Vous pratiquez impérativement l’allemand courant (relation fournisseurs, remplacement sur le marché allemand, relation collaborateurs allemands internes) et l’anglais support (langue du Groupe).
La société travaillant sur un ERP sur mesure, nous recherchons une personne ayant idéalement déjà pratiqué un ERP de type SAP / Sage.
 
C’est avant tout votre personnalité qui fera la différence, au sein de cette structure d’une vingtaine de collaborateurs, rattachée à un groupe international. Autonomie, initiative, sens des responsabilités, organisation et rigueur dans votre travail font partie de vos qualités reconnues. Tout cela au sein d’une équipe travaillant dans un esprit convivial et une relation de confiance.
 
Poste à pourvoir en CDI, en Allemagne, sur la région de Fribourg. Contrat de droit allemand base 38h hebdomadaires. Salaire négociable en fonction de votre expertise.
En fonction de votre potentiel, des évolutions sont envisageables, la société sachant reconnaître ses collaborateurs au mérite.
 
 
 

 

 

 

Intéressé, vous correspondez au profil et souhaitez rejoindre une société reconnue dans son domaine spécifique au sein d’une structure conviviale ? Merci d’adresser votre candidature par mail à sebastien.fuchs@loffre-rh.fr sous référence : ADV/FRIB/SF
 
Discrétion et confidentialité assurées.
 
Sébastien FUCHS
Consultant en Recrutement
sebastien.fuchs@loffre-rh.fr
L’OFFRE RH MULHOUSE
Cabinet de Conseil en Recrutement
www.loffre-rh.fr
www.link-group.fr