Retour aux offres

ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : INDUSTRIE - CHIMIE

Fonction : Commercial / Vente : Services Administratifs

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du Groupe LINK présent en Alsace depuis plus de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division INDUSTRIE proposent de véritables opportunités de carrière.

 

Notre client :

 

PME familiale de 140 personnes exportant 55% de sa production, notre client est spécialisé dans la conception et la réalisation de biens d'équipements industriels. La société comporte deux départements : Hydromécanique (conception et fabrication de vérins, amortisseurs, ressorts à gaz et systèmes hydrauliques pour les secteurs : aéronautique, automobile, biens d'équipement et énergie) et Echanges Thermiques (conception et fabrication d'échangeurs tubulaires pour les domaines de la chimie, pétrochimie, énergie, pétrole et gaz).

Réactif et à l’écoute, cette société crée les conditions de la réussite des projets de ses clients.

 

Poste

A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement un  

 

ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL H/F

 

Poste à pourvoir en CDI sur Strasbourg-Sud (67).

 

Le poste :

 

Au sein du service commercial et en étroite collaboration avec les responsables de gammes produits, ce poste vous permet d’intervenir avec polyvalence sur les différentes gammes de produits de l’entreprise :

Pour ce faire, vos missions s’articuleront de la manière suivante :

-           Suivre et coordonner les opérations de lancement, fabrication ou de sous-traitance

-           Etablir le tableau d’analyse des pièces nécessaires à une commande, Suivre les délais, relancer les fournisseurs, gestion de plannings

-           Suivre l’état des stocks, mise à jour des paramètres d’approvisionnement

-           Informer les clients, réalisation d'offres standards, suivi des commandes

 

Le poste très varié vous permet de travailler avec tous les services de l'entreprise (bureaux d'études, Production, Achats, Qualité…) et avec les clients, fournisseurs et distributeurs, en France et à l'international.

 

Des perspectives d’évolutions pourront être envisagées à moyen terme.

 

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation orientée relation clients ou technique et vous justifiez d’une expérience sur une fonction similaire de 3 à 5 ans dans le secteur industriel.

 

Vous maitrisez les outils de bureautique et l’utilisation d’un ERP.

 

LA MAITRISE DE L’ANGLAIS PROFESSIONNEL EST INDISPENSABLE, un bon niveau d’allemand serait un plus.

 

Salaire proposé et avantages :

Rémunération à définir en fonction de l’expertise du profil retenu.

 

Pack annuel sur 13.25 mois + Participation + Prime de transport + Cantine + Plan d’épargne retraite.

 

Vous pensez correspondre au profil recherché ? Vous êtes à la recherche d’une structure humaine au sein de laquelle l’esprit d’équipe va vous permettre de monter en compétences et de partager votre savoir ?

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : ilham.regragui@loffre-rh.fr sous la mention CP/QU/IR à l’attention de Mme REGRAGUI Ilham.