Retour aux offres

RÉFÉRENT TECHNIQUE HARD H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : INDUSTRIE - CHIMIE

Fonction : Ingénierie : Ingénieur

Expérience : De 2 à 5 ans

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent en Alsace depuis près de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence.

Pour notre client, société dynamique spécialisée dans le domaine de la sous-traitance électronique, nous recherchons un(e)

 

REFERENT TECHNIQUE HARD H/F

Poste

Basé(e) au siège de l'entreprise à Rosheim (67), vous êtes rattaché au Responsable Méthodes et Tests.

 

En contact avec les clients de l’entreprise et en collaboration avec le chargé d’affaires, vous êtes au cœur de la réflexion autour de la résolution des problématiques clients.

 

En effet, vous êtes l’interlocuteur privilégié de ces derniers dans le cadre de gestion de litiges liés au produit ou aux méthodes.

 

Votre objectif est de rechercher la satisfaction des clients en obtenant de meilleurs coûts et délais, une meilleure qualité, le tout dans le respect des normes QHSE de l’entreprise. 

Profil

De formation Bac +5 orientée ingénierie électronique ou infrastructure informatique, vous disposez d’une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement au sein d’une PME.

 

Votre curiosité et votre relationnel vous permettent d’entretenir d’excellentes relations au sein de votre équipe.

 

Dynamique, persévérant(e) et organisé(e), vous souhaitez intégrer une entreprise à l’écoute qui vous donnera les moyens de performer.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : ilham.regragui@loffre-rh.fr sous la mention RTH/ALT/IR à l’attention de Madame REGRAGUI.