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Assistant(e) de gestion H/F

Infos Clés

Contrat : Intérim

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs : Assistanat / Secrétariat

Entreprise

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. Nous recherchons aujourd’hui pour notre client, un(e) :

 

Assistant(e) de gestion (H/F).

 

Notre client est une entreprise spécialisée dans la mise en place et la maintenance de stations de lavage.

Vous travaillerez en lien avec le gérant et le directeur technique.

 

Poste

Les principales missions du poste :

  • Faire le suivi de la création des aires de lavage en lien avec le maître d’œuvre ;
  • Gérer les dossiers d’appel d’offre ;
  • Faire les demandes de permis de construire en relation avec le directeur technique ;
  • Prendre les rendez-vous pour le directeur technique ;
  • Gérer la prise des commandes ;
  • Suivre les devis et les délais de livraison ;
  • Gérer les relations transporteurs et fournisseurs.

 

Profil

De Formation BTS Gestion des PME/PMI ou équivalent vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.

 

Le poste est basé à Truchtersheim et à pourvoir en intérim.

Temps de travail hebdomadaire : 35h

Salaire proposé : Entre 1650 et 1700 euros brut mensuel.

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’attention de Luc Ritzenthaler par mail : service.client@loffre-rh.fr