Retour aux offres

Technico-Commercial Sédentaire H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Ile-de-France

Département : Seine-et-Marne

Secteur : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fonction : Commercial / Vente : Commercial / Technico-commercial / vente

Entreprise

L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadres. Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.

Notre client, société de services à taille humaine dans le domaine de l’Energie et du Génie électrique, présente sur le marché européen et Suisse.

Nous recherchons pour l’entité basée en France à Saint-Pathus (77) :

  • Un Technico-Commercial(e) Sédentaire H/F en CDI

Poste

Sous l’autorité du Responsable du Pôle Paris et Belgique et en relation avec les équipes commerciale, Service Clients et Support du groupe, vous intervenez auprès d’une clientèle professionnelle exigeante afin de développer et de fidéliser le portefeuille clients.

Vos missions consistent à analyser et à répondre aux besoins clients par une écoute active, vous prenez les rv pour les commerciaux.

Vous analysez les appels d’offres et en assurez le suivi, vous réalisez les chiffrages et la rédaction des offres.

Vous êtes en charge également du suivi des contrats.

Vous assurez une veille concurrentielle et êtes capable de créer un relationnel fort avec nos clients tout en sachant défendre et faire respecter notre stratégie commerciale.

Vous êtes responsable de vos objectifs commerciaux définis par votre responsable et la direction de l’entreprise (chiffre d’affaire et marge).

 

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac à Bac+2 , vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction de Technico-Commerial et de commercialisation de biens et/ou services techniques. Une expérience dans les prestations de maintenance des équipements installés sur les réseaux électriques (HT/BT, conversion d’énergie) serait un plus. Enfin, vous maitrisez également le Pack Office et savez utiliser un logiciel ERP.

En complément de vos compétences, vous êtes dans une démarche constante de satisfaction clients. Ecoute, rigueur, disponibilité, réactivité et travail d’équipe sont indispensables pour offrir des prestations de qualité.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur la base de 40 heures/semaine.

La rémunération, attractive et motivante, est à négocier en fonction de l’expérience et des compétences.