Retour aux offres

Auditeur Junior H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Secteur : SERVICES AUX ENTREPRISES

Fonction : Comptabilité / Gestion / Finance / Juridique

Expérience : De 0 à 2 ans

Qualification : Cadre

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe GEZIM présent en Alsace depuis plus de 40 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 

Nos consultants de la division FINANCE proposent de véritables opportunités de carrière.
Pour notre client, Cabinet d’Expertise Comptable à proximité de Strasbourg, et dans le cadre de son développement, un(e)

 

•           AUDITEUR JUNIOR H/F

Poste

Au sein d’un Cabinet à taille humaine, rattaché(e) à un Expert-Comptable associé et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous participez à la gestion de 40 à 50 mandats de Commissariat aux Comptes, sur des secteurs très variés (PME, Associations, Comité d’Entreprise, Syndicat…) tant au niveau régional que national. 

 

Profil

De formation supérieure Bac+4/5, type Master CCA ou DSCG, vous justifiez d’une première expérience en Commissariat aux Comptes (stage, alternance, 1er poste)  Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles, d’une bonne culture générale et d’une très bonne intelligence situationnelle. Vos qualités relationnelles vous permettent d’avoir une bonne communication, tant en interne qu’avec les clients audités.

 

Des consultations annuelles obligatoires avec analyse de l’activité et de la situation économique et financières d’entreprises sont également prévues. Ces missions nécessitent des capacités d’analyse des différentes dimensions de l'entreprise notamment à partir des outils comptables, des outils de gestion et d'une approche économique, des capacités de synthèse, de rédaction et d'expression à l'oral, et être capable de restituer, de manière pédagogique, les résultats des analyses menées

 

Le permis de conduire est exigé. Des déplacements limités sont à prévoir ponctuellement sur Paris et dans les autres régions (dans une limite de 5 semaines par an maximum).

 

Poste en CDI, basé en proche périphérie de Strasbourg. Rémunération motivante selon expérience et autonomie.