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ADJOINT DE DIRECTION H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : BTP - CONSTRUCTION - BATIMENT

Fonction : Encadrement / Management : Services Administratifs

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent sur le Grand-Est depuis plus de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division tertiaire, proposent de véritables opportunités de carrière.

Notre client :

 

Société spécialisée depuis plus de 30 ans, dans la distribution et la poste d’élévateurs (Ascenseurs, monte-charges, élévateur pour personnes à mobilité réduite…). Grâce à son équipe de plus de 60 collaborateurs dont 50 techniciens répartis dans 3 agences, sur tout le Grand Est, cette entreprise connait une croissance durable et régulière depuis sa création.

 

 

Poste

A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement un  

 

ADJOINT DE DIRECTION H/F

 

Poste à pourvoir en rapidement en CDI à Wiwersheim (67).

Le poste :

Sous la responsabilité du DG de l’entreprise, vous vous positionnez comme membre à part entière de la direction et comme véritable bras droit du directeur général :

A ce titre, vous intervenez sur les champs suivants :

  • Communication : Gestion de la communication interne et externe (Clients, Fr, tiers), salons, outils de satisfaction clients et suivi de la communication digitale (relations avec l’agence web partenaire)
  • Suivie de la politique QSE : Préparation des documents de suivi, suivi de la sécurité et de la bonne organisation de l’atelier.
  • Gestion financière : En partenariat avec le service comptable vous êtes en charge du suivi du contrôle de gestion et de l’optimisation des coûts liés aux frais généraux.
  • RH : Etablissement des fiches de postes, gestions des recrutements et des entretiens annuels, GPEC…
  • Gestion administrative du bâtiment et de la flotte de véhicules.

Outre la diversité des domaines dans lesquels vous interviendrez, l’autonomie et la gestion de projets en vous appuyant sur des équipes solides sont également ce qui rendent ce poste très intéressant.

 

Profil

Issu(e) d’une formation type BAC+2/3 orientée assistanat de direction vous disposez d'une expérience minimale de 5 ans du un poste similaire (idéalement acquise en PME).

 

De nature très curieuse, sociable et véritable touche à tout, vous êtes à l’aise avec les différents sujets pouvant être abordés dans le cadre de la gestion opérationnelle d’une entreprise. Vous appréciez le travail d’équipe et l’idée d’apporter votre pierre à l’édifice.

 

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à l’adresse mail suivante : ilham.regragui@loffre-rh.fr sous la mention AD/AS/IR à l’attention de Madame REGRAGUI.