Retour aux offres

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : COMMERCE ET DISTRIBUTION

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs : Services Administratifs

Expérience : De 2 à 5 ans

Qualification : Employé

Entreprise

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent sur le Grand-Est depuis plus de 45 ans, est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division SUPPORT, proposent de véritables opportunités de carrière.

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

 

Notre client : Cette filiale d’un groupe allemand propose à sa clientèle de professionnels et de GMS, une large gamme d’outils de peinture.

Poste

À pourvoir rapidement en CDI à Uberach (67) sur la base d’un temps plein.

 

Sous la responsabilité du responsable ADV et en collaboration avec les services achats, comptabilité et logistique, vous êtes en charge des missions suivantes :

 

- Saisie et gestion des commandes clients

- Préparation de la facturation

- Etablissement des devis clients

- Suivi des livraisons clients

- Recouvrement des factures impayées

Profil

De formation Bac+2 minimum idéalement dans le métier des achats, vous justifiez d'une première expérience similaire acquise au sein d’une PME.

 

La maitrise d’un allemand niveau (B1) est exigé.

 

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre analyse et votre relationnel seront vos atouts pour réussir et vous épanouir dans cette fonction.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'attention de Pour postuler : Merci d’adresser votre candidature àThomas SCHUTZ à l’adresse suivante thomas.schutz@loffre-rh.fr sous la mention AADV/CI/TS sous la référence : 002129 - ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Pour postuler : Merci d’adresser votre candidature àThomas SCHUTZ à l’adresse suivante thomas.schutz@loffre-rh.fr sous la mention AADV/CI/TS