Retour aux offres

GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Infos Clés

Contrat : CDD

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : INDUSTRIE - CHIMIE

Fonction : Logistique / Approvisionnement / Transport

Entreprise

 

L’OFFRE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement du Groupe LINK, est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadre. 
Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.
 
 

Poste

Notre client est un acteur industriel mondial implanté depuis près de 90 ans sur la région de Obernai. La société compte aujourd’hui plus de 500 collaborateurs. Dans le cadre de sa croissance, la société est actuellement à la recherche de :
 
Gestionnaire Administration des Ventes Clients H/F
Bon niveau d’allemand impératif
 
 
Dans ce cadre, vos missions seront :
 
- Assurer l’entrée administratives des commandes de ventes (Flux EDI, gestion des programmes de livraisons)
- Gérer un portefeuille client
- Assurer la création des données de bases liées à la gestion des clients (références, programmes de livraisons)
- Interlocuteur des clients, traitement des urgences et communication des délais principalement en langue allemande 
- Assurer la mise à disposition des pièces aux clients dans les délais impartis en créant les livraisons pour le secteur expédition
- Analyser les volumes de vente ainsi que leurs fluctuations pour permettre l’anticipation et le lissage des entrées en stock de marchandises
- Gestion des prix de vente des articles
- Traitement des litiges (prix, quantités livrées)
 
 
 

Profil

De formation Bac+2/3 logistique / ADV ou équivalent, vous avez des expériences dans le secteur de vente industrielle et des notions de base sur les pièces mécanosoudées. vous avez une connaissance des flux logistiques et des mécanismes. 
La maîtrise de l'outil informatique (WORD EXCEL), du logiciel SAP ainsi que de la langue Allemande sont indispensables
Organisé, flexible, capable de gérer les priorités , curieux, esprit d’initiative, sens de la communication ,  ouvert au changement tout comme à la polyvalence dans les métiers de la logistique administrative. 
Vous êtes force de proposition pour la mise en place d'actions permettant une évolution des pratiques internes dans l’utilisation de SAP
 
Poste à pourvoir dès que possible sur la région de Obernai, en CDD jusqu’à fin 2019 dans un premier temps, salaire négociable en fonction de votre expertise + avantages groupe industriel.
 
 
Intéressé, vous souhaitez avoir plus d’information ? Merci d’adresser votre candidature à sebastien.fuchs@loffre-rh.fr
avec références G/CTSALL/SF pour première analyse de votre parcours.
Discrétion et confidentialité assurées.
 
Sébastien FUCHS
Consultant en Recrutement
Sebastien.fuchs@loffre-rh.fr
L’OFFRE RH 
Cabinet de Conseil en Recrutement – Mulhouse 
www.loffre-rh.fr