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Assistante de direction H/F

Infos Clés

Contrat : CDI

Région : Alsace

Département : Bas-Rhin

Secteur : SANTE - MEDICAL

Fonction : Assistanat / Secrétariat / Services administratifs : Assistanat / Secrétariat

Entreprise

L'Offre RH est le cabinet de conseil en recrutement du Groupe LINK, spécialisé dans les métiers techniques, tertiaires et cadres.

 

Acteur majeur du secteur médico-social de la région depuis 60 près de ans, notre client apporte une aide concrète aux personnes souffrant de déficience intellectuelle, par des soins ou en facilitant leurs possibilités d’éducation et d’insertion sociale et professionnelle.

Nous recherchons pour l’un de ses établissements basé à Lingolsheim, spécialisé dans l’accueil d’adultes en situation de handicap, un/une

 

 

Assistant(e) de Direction H/F

 

Poste

Sous l’autorité de la Directrice de Pôle Accueil Spécialisé, conformément aux valeurs associatives et aux dispositions du Projet d’Etablissement, vous serez en charge des missions suivantes :

 

  • Organiser et coordonner les activités de l’équipe de direction, gérer les agendas de la directrice du Pôle et de son adjoint
  • Préparer les réunions et les déplacements y afférents
  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les familles, professionnels et visiteurs
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Concevoir et/ou utiliser les outils de pilotage et de gestion de l’établissement ; suivi des tableaux de bord ; préparation, mise à jour, suivi, classement et archivage des documents de travail,
  • Contribuer à la gestion administrative, comptable et RH de l’établissement selon les modalités en vigueur au sein de l’Association
  • Assurer les prises de notes, les compte-rendu de réunions et documents divers dans le respect de la charte graphique, leur validation et leur diffusion
  • Coordonner et/ou accompagner et former du personnel administratif
  • Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision
  • Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l’information
  • Assurer la tenue des dossiers administratifs des usagers, mise à jour du registre des usagers, préparer la facturation, …
  • Gérer les fournitures et le matériel bureautique de l’établissement

 

Profil

De formation BAC +2 type BTS Assistant(e) de direction, vous justifiez d’une première expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine médico-social.

 

Polyvalent(e), vous êtes à l’aise avec les tâches administratives et êtes reconnue pour votre esprit méthodique et rigoureux qui vous permet de gérer les priorités avec efficacité.

Vous avez l’esprit d’équipe et êtes habitué(e) à interagir avec des interlocuteurs variés, à l’oral comme à l’écrit.

Enfin, vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…).

 

CDI 35h, à pourvoir de suite, basé à Lingolsheim

Salaire attractif sous convention collective 1966

 

Pour postuler, merci d’adresser votre CV à l’adresse mail suivante : camille.bouquant@loffre-rh.fr

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'attention de camille.bouquant@loffre-rh.fr sous la référence : 002232 - Assistante de direction H/F

camille.bouquant@loffre-rh.fr